Brunch à Munich : Le Cotidiano à Gärtnerplatz et Schwabing

Restaurant Cotidiano à Munich
Restaurant Cotidiano, Munich © Aude Creveau

Vivre à Munich continue sa lutte anti-pluie ! Règle n°2 : se réconforter.

On vous le garantit, vous ne ferez pas grise-mine aujourd’hui car vous allez tester ce remède anti-pluie : se réconforter au Cotidiano avec un brunch en mode Cappucino et jus d’orange tout frais pressé. Idéalement situés dans les quartiers de Gärtnerplatz et de Schwabing, les restaurants-boulangeries Cotidiano sauront prendre soin de votre moral.

A la carte du Cotidiano :

Du réconfort, du réconfort et encore du réconfort. Du sucré, du salé, du veggie, du light et surtout du moins light (en même temps notons encore qu’il s’agit là de se faire plaisir..)

Il Cotidiano, Munich - © Aude Creveau
Restaurant Cotidiano, Munich – © Aude Creveau

Pour ce brunch, pas de grand buffet tout à volonté, mais une vraie carte avec des formules petits-déjeuners, des salades, des yaourts au müsli, des oeufs, des soupes, des pains, des viennoiseries, des flammküchen, des quiches maison, des gâteaux, des tartes, des assiettes mixtes et bien sûr tout un choix de café, thés et jus de fruis pressés. Comme le clame son « homologue » Français Le Pain Quotidien : ici on mange simplement. C’est vrai et c’est bon.

Télécharger la carte du Cotidiano ici

Un style authentique

La déco elle aussi est aussi réconfortante et chaleureuse. Du bois, du brut, des tableaux noirs à la craie. Le Cotidiano joue la carte de l’authenticité et ça plaît. S’asseoir ensemble et profiter de l’instant autour d’un bon pain. Se retrouver dans la simplicité, voilà ce que vous propose le Cotidiano. De quoi affronter tout en douceur ce violent passage à l’automne.

Lire la règle n°1 de la lutte anti-pluie à Munich : S’équiper pour l’automne

Aude Creveau

Laisser un commentaire