Thai Atrium : une adresse discrète et secrète

Thai Atrium restaurant à Munich
© Restaurant Thai Atrium

Non ce que vous voyez n’est pas une composition florale de votre fleuriste préféré de Munich mais une composition tout aussi recherchée du restaurant Thai Atrium. Vivre à Munich a testé et a aimé !

Une adresse Thai bien cachée à deux pas d’Odeonsplatz

Si vous avez arpenté la Brienner Straße aucun doute que vous soyez passé devant ce restaurant sans le remarquer, peut-être même des dizaines de fois. Et pour cause… celui-ci est discret et se cache au n°10 au fond de la cour de l’Arco Palais. A l’intérieur, le style est tout aussi sobre, loin de certains restaurants asiatiques qui en font trop côté déco. Quelques statues ici et là, des tables espacées, une lumière tamisée. L’endroit invite au calme et à la dégustation.

Restaurant Thai Atrium © A.Creveau - Vivre à Munich
Restaurant Thai Atrium © A.Creveau – Vivre à Munich

On y mange quoi ? Des fleurs ?

Oui, aussi. Les jolies fleurs qui décorent votre plat sont coméstibles. Exceptionnellement goûteuses non, mais elles ne vous empoisonneront pas si telle est votre question. A la carte, des plats typiques thailandais qualité + + +. Les plats ne sont pas servis directement dans l’assiette mais dans un plat qui les maintient au chaud le temps de votre dîner. Un point appréciable. La carte étant très riche on vous laisse la consulter ici. Autre gage de qualité du Thai Atrium, c’est la table d’expatriés Thailandais qui dînaient derrière nous. Comme tout bon restaurant exotique ou oriental, si les locaux ne le boudent pas, c’est que c’est bon !

Côté service, rien à redire. Aimable, rapide, efficace et discret.

Le soir comptez 7€ l’entrée et 20€ le plat en moyenne. Si vous travaillez ou faites du tourisme dans le quartier, un menu déjeuner est plus accessible. Et si vous préférez dîner à la maison, Thai Atrium livre à domicile avec Lieferando ou propose des plats à emporter sur commande.

Le tip de Vivre à Munich : notez aussi cette adresse dans votre carnet pour cet été, la terrasse du restaurant dans la cour intérieur de l’Arco Palace est un petit oasis en plein centre de Munich !

Khõ hai dja (Bon appétit)

Aude Creveau

Laisser un commentaire