Munich : McDonald livre à domicile

Mcdonald Munich
McDonald livre à Munich © © Ciro, Flickr / CC BY 2.0

Vous en rêviez ? McDonald l’a (enfin) fait !

Lisez bien ceci : ” Mac Do” livre à domicile à Munich. Je vous entends d’ici crier à votre conjoint ou colloc’ “Tu sais quoi ? Tu ne vas pas y croire ! Ca y est McDonald livre à la maison !” Et là on imagine vos hurlements de joie à l’idée de vous faire une séance ciné depuis votre canapé avec un Big Mac sur la table basse du salon sans avoir été obligé(e) de vous déplacer chez Ronald pour au final avoir des frites froides dans le cornet.

Je vous l’avoue, cela fait 15 ans que j’attends ce moment. A l’heure ou Sushi Shop livrait déjà partout en France, la non-livraison de McDonald restait pour moi un grand mystère marketing non résolu.

Le ponte du fast-food a enfin écouté la voix de ses consommateurs accros à cette “nourriture”  de piètre qualité certes mais ô combien addictive.

Je sais qu’en écrivant cet article je vais m’attirer les foudres de ceux acquis à la cause du Brotzeit Bio allemand et je tiens d’ailleurs  à préciser que je publie contre l’avis de ma complice de Vivre à Munich qui risque de mettre fin à notre collaboration dès la mise en ligne de cette Ôde à la joie. Tant pis, je prends le risque. Au pire j’irai postuler pour un job chez Deliveroo, le livreur officiel de McDonald à Munich.

© Screen shot website McHome
© Screen shot website McHome

Le McDonald à la maison ? Youpi ! Oui mais…

Pour l’instant, seul le McDonald de Feilitzschstraβe 13, près de Münchner Freiheit va tester le concept et livrera dans un rayon de 2 km (voir la carte sur l’article de mon Messie du jour porteur de la bonne nouvelle Saint Abendzeitung). Donc il y a des chances que vous ne fassiez pas partie des élus. Je ne suis d’ailleurs moi-même pas une élue ce qui fait que McDonald va passer à côté d’un sacré chiffre d’affaires…

L’autre limitation est qu’il s’agit d’un test, que tous les burgers ne sont pas livrables et que si le concept ne prend pas, notre joie aura été de courte durée. Donc ce n’est pas encore l’extase mais disons que c’est un début et cela laisse encore un peu d’espoir aux détracteurs de McDonald.

Mais si comme moi vous voulez soutenir cette cause gastronomique commandez dès le 21 novembre 2016 sur le site dédié : Mc Home.de 

Aude Creveau

1 Commentaire
Laisser un commentaire