Nespresso Cube : le distributeur de capsules 24/24H

© Nespresso

Oh nein ! Votre réserve de capsules Nespresso est vide ? La boutique de Munich sur de la Theatinerstraße est fermée de même que les centres commerciaux de Riem et de Pasing ? Vous n’avez pas non plus la patience d’attendre la livraison de votre commande internet ? Bref, vous ne tiendrez pas les prochaines heures sans café ? Pas de panique : Nespresso lance le Nespresso Cube la boutique automatique ouverte 7/7 et 24/24.

Nespresso Cube : du café à tout heure !

Après l’Espagne, le Portugal, la Suisse, la France… le distributeur de capsules automatique Nespresso Cube fait enfin son apparition à Munich. Il se situe discrètement dans le passage de Stachus et plus précisément à côté de l’entrée annexe du Galeria Kaufhof vers Tengelmann.

Nespresso Cube Munich © A.Creveau – Vivre à Munich

Distributeur de grands crus

Qui dit distributeur automatique pourrait penser “cheap”. Et bien non. L’interface du Nespresso Cube reflète l’image de marque de Nespresso : moderne, haut de gamme, technologique. Design travaillé, écran digital pour passer commande, règlement par carte bancaire… l’outil est beau et bien pensé.

© A.Creveau – Vivre à Munich

Côté gamme justement, celle-ci est large. Nespresso Cube distribue 25 cafés différents : Kazaar, Volluto, Cosi, Dulsao do Brasil, Roma… et même les séries limitées – en ce moment la Selection Vintage 2014.  De quoi se faire plaisir comme en boutique !

Aude Creveau

Laisser un commentaire