Shopping avec enfants : comment rester zen ?

Shopping zen © A.Creveau - Vivre à Munich

5 idées pour gérer en douceur la session shopping avec vos jeunes enfants dans le centre de Munich.

Idéalement nous sommes d’accord le shopping c’est sans les enfants. Sauf que… SCOOP : le monde n’est pas idéal. Re-scoop : on ne peut pas toujours jouer à Pretty Woman en plein milieu de la semaine pendant que nos petits sont au Kindergarten (accessoirement il se peut que l’on travaille aussi). Et non, on ne va pas prévoir un budget baby-sitting pour la chose sinon on ne s’offrira jamais le petit haut repéré chez ba&sh à 100€ même soldé…

Pire : vous devez emmener les enfants pour LEUR faire essayer vêtements ou chaussures ! Et là ça peut vite tourner au drame. Acheter sans eux ? C’est une option si on a l’âme d’un livreur DHL pour rendre les achats non conformes aux goûts-taille-confort de nos progénitures et refaire la queue-se faire rembourser-rechercher la chaussure qui va bien- au risque que ca n’aille pas une nouvelle fois.

Bref à part si vous avez des enfants qui adoooooorent traîner dans les magasins le samedi voici quelques idées pour alléger la “corvée” shopping du côté de Marienplatz.

Lire la suite.

2 Commentaire
Laisser un commentaire