Où manger du crocodile à Munich ?

The spicer Munich
© A.Creveau

Vous ne vous êtes jamais posé la question ? Ce n’est pas grave, on vous répond quand même. Et en ce temps de frisquette vous allez voir que cela va vous réchauffer le cœur… enfin plutôt le corps. Voici donc un restaurant qui va vous faire brûler de l’intérieur à défaut de prendre un coup de soleil dans un Biergarten. Rendez-vous chez the Spicery dans le quartier d’Haidausen à Munich.

Ambiance asiatique lounge à la fois sombre et scintillante

Dès que vous franchirez la porte, rien que l’ambiance rouge-marron-dorée de The Spicery vous procurera chaleur et bien-être. La luminosité est faible mais sublimée par de nombreuses bougies et des éclairages scintillants disséminés sur les murs et au dessus du bar.

Spicery © A.Creveau

Une carte variée – difficile de faire son choix en 5 mn !

Plus de 50 plats sont proposés en plus des nombreuses entrées, soupes, salades et desserts.Que vous aimiez le « Scharf », le « Mittel Scharf » ou le pas « Scharf » du tout, The Spicery offre une carte pour tous les goûts. Si j’ai opté pour le Crocodile très « Scharf », The Spicery propose 7 plats au canard, 8 plats de poisson, 8 plats « Thai Fusion », 7 Currys, 12 plats de riz frits ou nouilles sautées et enfin des « Thai Pinto » plats uniques à partager à partir de 3 personnes.

Il y a donc de fortes chances d’y retourner un jour…

Spicery © A.Creveau

Des vins doux ou très forts adaptés au plat choisi.

En plus d’excellents cocktails à base de lychee, d’herbes ou de gingembre, The Spicery propose également un large choix de vins autrichiens, allemands, français et italiens et les serveurs vous conseillent bien volontiers en fonction de la dose d’épices de votre plat.

Note pour les « difficiles »

Les adeptes du « j’aimerais bien ce plat-ci un peu moins épicé avec un peu plus de ça et surtout mois de ça que vous remplacerez pas cela s’il vous plaît » se verront gratifier d’un gentil sourire qui prononcera le mot : non. C’est même spécifié en introduction de la carte, alors n’essayez même pas.

Côté prix, comptez entre 30 et 60€ par personne (boissons incluses) mais la qualité est là.

Weißenburger Platz 3, Munich – SBahn Rosenheimerplatz

089-67972680 (réservation conseillée – standard ouvert à partir de 16:00)

Ouvert de 18h00 à 01h00 – Cuisine jusquà 23h30

Aude Creveau

Laisser un commentaire