Plan A – « Acheter ses enfants » par le ventre au Nutella Bar

La crêpe géante du Bar à Nutella de Eataly est une valeur sûre pour arracher à vos enfants la promesse d’être sages pendant les essayages. Les parents ne résisteront pas non plus à l’envie d’étaler la pâte à tartiner sur un délicieux pain frais.
Eataly – Blumenstraße 4, 80331 München
Plan B – Pause luxe pour papa, maman et enfants BCBG chez Lodenfrey

Habiller toute la famille hors soldes (et encore) chez Lodenfrey est du domaine de l’inenvisageable mais rien n’empêche maman de trouver une ou deux pièces mode pendant que les enfants (évidemment bien élevés.. on peut rêver) s’adonnent aux joies du toboggan et du caroussel situés au 4ème étage dans l’espace Kinderwelt.
Lodenfrey – Maffeistraße 7, 80333 München
Plan C – Faire de la corvée essayage de chaussures un moment rigolo chez Tretter

La grande chaîne de chaussures allemande a aussi son toboggan. Super sympa pour les petits amoureux de la glisse ! Et comme tout bon vendeur de chaussures qui se mérite… les enfants repartiront aussi avec un ballon !
Tretter – Neuhauser Str. 1a, 80331 München
Plan D – Limonade & Spielplatz chez Oberpollinger

Jouer et boire un soda sucré est une autre valeur sûre pour remercier vos enfants de leur gentillesse et patience dans les boutiques. Faites une pause au dernier étage du grand magasin Oberpollinger, commander des zitronen Limo pour vos têtes blondes et laisser les jouer dans le mini Spielplatz pendant que vous sirotez un cappucino bien mérité.
Oberpollinger – Neuhauser Str. 18, 80331 München
Plan E – Le Happy Meal : la solution des parents indignes (comme moi) à utiliser avec parcimonie… mais tellement efficace !
Le McDo … je sais c’est atroce devoir en arriver là. Et je me sens lâche de vous confier cette technique de sioux de surcroît mauvaise pour la santé… Mais la box Happy Meal a quand même ses vertus avec un fort potentiel sur votre pouvoir de négociation 🙂
Zweibrückenstraße 8, 80331 München
Aude Creveau
chagazoulou chagazetvous
je validerai le plan D pour ma part 😀
à voir si travail à Munich… et à savourer encore plus en trouvant des copines françaises sympas pour partager tout ça…
Bon, ben il ne reste qu’à attendre et à visiter « vivreamunich » de fond en comble 😀
aude
Un très bon choix !
Aude – Vivre à Munich