Comment se déplacer à Munich ?

Capture d'écran © DB, MVV, Car2Go, Drive Now, Clever Shuttle, MVG

3  –  La location de vélos avec l’application Call a Bike 

Avec plus de 1 200 km de pistes cyclables Munich offre un réseau sécurisé de premier choix avec en plus de très beaux itinéraires le long de l’Isar ou dans le jardin anglais en plein centre ville !

En plus, faire du vélo à Munich c’est culte … tout comme l’Oktoberfest !

Nous vous proposons 2 fournisseurs pour la location de vélos à Munich, mais il en existe 6 aujourd’hui. Nous avons choisi de prioriser la taille, l’accessibilité, la fiabilité de la flotte pour vous assurer une mobilité sans accrocs.

Call a Bike de la Deutsche Bahn : vous reconnaîtrez leurs vélos rouge et or. La location via un code d’activation est ultra simple. Et pour 1 Euro par demi-heure vous pourrez sillonner la ville. Vous pourrez même vous accorder des pauses par exemple dans l’un des 5 plus beaux Biergarten de la ville tout en conservant votre vélo.

Cette flotte était la première à Munich en 1998 et elle est aujourd’hui la plus développée en Allemagne avec 15 000 vélos répartis dans 60 villes. Vous pourrez donc utiliser ce service lors de vos déplacements à Berlin, Hambourg ou à Stuttgart (ils ont déjà des vélos électriques là-bas!).

Call A Bike Chinesischer Turm © Deutsche Bahn AG
Call A Bike Chinesischer Turm © Deutsche Bahn AG

Vous pouvez télécharger l’application ici et moyennant une contribution annuelle de 3 Euros.

De plus, pour les entreprises, Call a Bike propose des solutions sur mesure, pour assurer aux employés une parfaite mobilité.

Lire la suite …

Laisser un commentaire