Prinz Myshkin : Végétarien sinon rien !

Plats Prinz Myshkin Munich
Restaurant végétarien Prinz Myshkin © A.Creveau

100% sans viande, ni poisson mais 100% très bon ! C’est par hasard en balade dans la vieille ville de Munich que nous sommes tombés sur le Prinz Myshkin. Ni tentés par un traditionnel bavarois, ni par des sushis, encore moins par une pizza ou un sandwich… nos chances de nous sustenter tout en se faisant plaisir s’amenuisaient proportionnellement à notre faim qui grandissait…

C’est donc un peu par dépit et empressement que nous avons poussé la porte du Prinz Myshkin dans la Hackenstraße. « Un végétarien alors que tu as très faim, t’es sûr que tu veux ? Oui, j’ai faim, là, maintenant tout de suite, alors on y va ! » Et voici nos impressions.

Petit compte rendu de notre expérience veggie chez Prinz Myshkin 

Les plus

  • Un cadre inattendu : on pense pousser la porte d’un petit restaurant et c’est une salle digne d’une brasserie moderne qui s’offre à vous.
  • Le passage devant les anti-pastis en vitrine qui vous mettent en appétit.
  • La carte : un choix extraordinaire. Grande variété de plats végans et végétariens d’inspiration marocaine, italienne, indienne, asiatique… Manger que des légumes n’a finalement pas l’air si ennuyeux que cela.
  • C’est plutôt bon !
Prinz Myshkin © A.creveau

Les moins

  • Prix un peu élevés à la carte versus la quantité (à partir de 15€). Les plats du jour sont en revanche à 7,50€ seulement.
  • Service pas très rapide.

A lire aussi : Vous aimez les burgers mais vous ne mangez pas de viande ? 

Aude Creveau

Laisser un commentaire