Canapé convertible de style : le Multy de Ligne Roset

Canapé de ligne Roset
© Ligne Roset

Lorsque l’on s’expatrie à Munich, on se dit « A nous la dolce vita, les Biergarten et les pistes de ski à quelques kilomètres ! » Il est vrai que Munich a tout pour plaire.  Or, les logements sont rares et les loyers sont chers. Les nouveaux arrivants doivent donc faire des compromis sur le lieu et la taille de leur habitation. A défaut de pouvoir choisir son quartier, la clé pour se sentir bien chez soi à Munich est donc de bien agencer son intérieur.

Home sweet home à Munich grâce à Ligne Roset

Ligne Roset, vous connaissez ? Du mobilier de manufacture française au style cosy et pratique au quotidien.

Créé en 1860, Ligne Roset rend accessible des meubles de designers à prix tout à fait abordables si l’on considère la grande qualité et la finition des produits. Cocorico, Ligne Roset a trois boutiques à Munich. Du made in France, pour nous petits Français expatriés en manque de notre home sweet home.

Canapé et autres décorations © Ligne Roset

Le canapé Multy : style et gain d’espace

Le Multy a été designé par Claude Brisson. Il s’agit d’un canapé 3 places convertible en lit. Ce canapé-lit possède un look intemporel décontracté et une finition de haute qualité. Le matelas continu est installé sur un sommier à lattes. Les trois positions salon, détente et couchée, permettent de profiter du canapé aussi bien pour recevoir des amis, cocooner, lire ou pour dormir profondément. Le tissu est séparé du matelas et se retire facilement à l’aide d’une fermeture éclair discrète. Il est donc très facile à nettoyer à sec.

Canapé © Ligne Roset

Vous pouvez acheter ce canapé soit dans l’un des trois magasins de Munich (voir les adresses en bas de l’article) en cliquant ici.

A.C                                                                                                               Publireportage

Laisser un commentaire