10 choses à faire à Munich quand il pleut

Choses à faire quand il pleut à Munich
© Gabriele Diwald, Flickr / CC BY 2.0 / Montage A.Creveau

4 – S’envoyer en l’air…

En faisant de l’escalade au DAV KletterzentrumTalkirchen (7700 m2 de murs à escalader) ou au Boulderwelt près de Ostbahnhof – 1600 m2 de surface d’escalade.

© Air Hop – © Max Pixel free picture

La grimpette n’est pas votre dada ? Alors allez faire des pirouettes au trampoline indoor Hair Hop dans le quartier de Milbertshofen au nord de Munich (12€ de l’heure – réservation en avance conseillée).

Hair Hop  – Ingolstädter Str. 172, 80939 München

5 – Se réchauffer…

Dans un des nombreux spas et saunas de Munich. Car il n’y a pas de mal à se faire du bien et c’est encore plus vrai quand le temps est vilain. Et puis ça tombe bien puisqu’on vous a fait une sélection des meilleurs spas d’hôtels et des tops hammams et saunas de Munich. Ah que ce c’est bon de se cocooner bien au chaud, ça nous donnerait presque envie qu’il fasse encore moche demain.

Hammam © Thomas Wanhoff, Flickr / CC BY-SA 2.0

6 – Se faire une toile

Un grand classique mais toujours aussi efficace pour se changer les idées et se motiver à sortir de chez soi ou le soir après le bureau. On serait cruel, on vous dirait d’aller dans n’importe quel cinéma et de voir un film en allemand mais par mauvais temps franchement l’idée n’est pas de se fouetter. Donc on oublie les cours d’allemand sur grand écran et on opte pour les salles qui diffusent des films en français ou en V.O.

© Pixabay
Laisser un commentaire